Roots, Rock n Soul tout droit venu du bayou !

“Roots Rock n Soul !“, voici comment le groupe Jerry T. & the Black Alligators décrit son Blues décomplexé et plein d’énergie. Depuis 2014, ce groupe de région parisienne a fait du chemin ! De la musique dans les rues et sur les bords des marais, aux bars et cafés concerts, puis jusqu’au festivals et nuits du Blues aux côté de la crème des groupes qui gardent le Blues bien vivant.

De la Louisiane à Chicago, en passant par les sons de la British Blues Explosion et des grandes heures du psychédélique. Le groupe explore toutes les nuances du Blues et nous sert des compositions prenantes, des Blues profonds, et des reprises de standards dont la revisite “sauce Alligators” ne vous laissera pas indifférents. C’est à un voyage sans retour vers les racines les plus profondes de cette musique, ainsi qu’a un trip coloré  auquel vous êtes invités !


Fab’ la Percut’ et Don Nico assurent une rythmique sans faille, JP Harmo et Eric Jemm’s en tant que "section cuivre" Harmonica-Saxophone s’en donnent à cœur joie en accompagnements autant que dans des solos pleins de charisme. M Alex fait partie des plus fines gâchettes de la guitare. Et Jerry T., baptisé ainsi dans un club de la New-Orléans, assure le show, le chant, et la guitare tout en faisant participer le public dans une énergie unique.

La musique de Jerry T. & the Black Alligators va vous emporter !

_Y0A6665.jpg